Vous êtes ici

Assemblée spéciale Ro-Bus

09/02/2021

Présentation et vote sur les offres patronales

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que nous ne sommes pas arrivés à une entente de principe avec la partie patronale, nous tiendrons une assemblée spéciale le vendredi 19 février, afin que vous puissiez vous prononcer sur les « offres » qui ont été déposées. Vous devez être informé.e.s que c’est une offre globale finale, dont l’employeur semble croire qu’elle sera amplement suffisante pour vous.

En raison des règles sanitaires qui continuent de prévaloir, et afin de réunir le plus de travailleuses et travailleurs possible, l’assemblée ainsi que le vote se feront par visioconférence, via la plateforme Zoom. Vous devrez d’abord compléter un formulaire d’inscription que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQVhqpMPGefc3H5Ra1NIeQ7k1wO2oY...

Lorsque vous serez inscrit.e, vous recevrez une confirmation, laquelle vous permettra de vérifier que les informations fournies sont exactes. Une fois la période d’inscription terminée, un lien confidentiel vous sera acheminé. Ce lien sera votre code d’accès à la réunion. Le vote se déroulera uniquement par voie électronique et seul.es les participant.es à la rencontre pourront exercer leur droit de vote. Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette démarche inhabituelle.

Le moment est venu pour chacune et chacun d’entre vous de faire connaître vos intentions quant à ces offres finales.

Date limite d’inscription : le 18 février 2021, à 18 h

Assemblée : le 19 février 2021, à 10 h

*Si vous éprouvez des difficultés à compléter le formulaire d’inscriptionn ou en cas de problème de téléchargement de l’application Zoom ou de connexion à la plateforme, veuillez contacter Vincent Roy, au 514.654.4233.